Jeudi 16 avril 4 16 /04 /Avr 15:53

 

libertine-1.jpg

L’aéroport grouillait de monde. Ce mois de juillet était caniculaire. Nicolas était préoccupé à chercher l’endroit où enregistrer leurs bagages tandis que Caroline tenait fermement Paul par la main pour ne pas le perdre dans la fourmilière de l’aéroport parisien.
Vivement le soleil de la Pointe aux canonniers. Nicolas et Caroline s’était offert des vacances au Club med à l’île Maurice. C’était la première fois qu’ils partaient si loin et dans de telles conditions. Ils n’avaient pas l’habitude des voyages organisés et n’avaient pas pris de vacances depuis la naissance de Paul. Alors après être tombés sur une publicité à la télévision ils s’étaient dit que ce serait une bonne idée de profiter de l’offre gratuite pour les enfants. Et les voici donc prêts à prendre l’avion pour l’île Maurice.

L’avion se mit à accélérer sur la piste et prit son envol. Paul était émerveillé par l’image du sol qui se dérobait à grande vitesse sous ses yeux. Il avait le sentiment de monter sur un manège habituellement réservé aux adultes dans les fêtes foraines où ils aimaient aller en période estivale. Là où ils se rendaient il n’y avait pas de fêtes foraines mais des plages sublimes, des activités aquatiques et un espace luxueux de spa et de détente. De plus, ils avaient la possibilité de confier Paul au centre pour les enfants qui proposait non seulement d’occuper les bambins durant la journée mais aussi pour la soirée si les parents désiraient s’amuser le soir.

Paul était près du hublot, assis près de sa mère. Nicolas, côté couloir, observait avec intérêt le va et vient des hôtesses et des stewards. Il était très amoureux de sa femme et ne l’avait jamais trompée mais il était très porté sur la chose et n’oubliait jamais de remarquer une jolie fille ou un joli couple. Il était très charmant, brun, des yeux verts et le teint halé, il avait connu beaucoup d’aventures avant de rencontrer la femme de sa vie. Elle même était une très jolie femme et la trentaine lui allait à ravir. La naissance de Paul n’avait eu aucun effet négatif sur sa silhouette et la danse qu’elle avait pratiquée avec assiduité durant plus de dix ans lui laissait de jolis restes. Elle aussi était brune, les yeux noirs et le teint plutôt mate, elle offrait une belle poitrine sous son décolleté et beaucoup d’hommes se retournaient sur son passage. Caroline était aussi très amoureuse de son homme et ne rechignait pas à se montrer très libérer avec ce dernier si bien qu’elle avait pris quelques jouets aussi bien pour eux que pour Paul. Très soucieuse de son apparence, elle aimait être sexy et assumait totalement son statut de femme moderne.

Dans l’avion, après deux heures de vol, le calme était de rigueur, les leds de l’appareil diffusaient une lumière douce et les passagers somnolaient. Un petit air frais et furtif donna la chair de poule à Caroline qui sentit ses deux tétons durcir sous son débardeur. Un frisson lui lui parcourut la colonne vertébrale de la nuque jusqu’au bas des reins, à la cime de son string. Elle ne portait que cela, des strings et en avait de toutes les couleurs et de toutes les matières. Elle les portait si bien que selon la population qui fréquentait une plage, elle n’hésitait pas à en porter jusque sur le sable.

Après onze heures de vol, l’appareil se posa sur le sol mauricien et avec lui le farniente, le repos et les loisirs auxquels Nicolas et Caroline aspiraient tant. Ils s’étaient jurés de ne pas apporter de travail et les tourments de la vie quotidienne dans la soute de l’avion.

Nicolas travaillait dans une agence immobilière et Caroline était esthéticienne . Paul quant à lui allait entrer à l’école maternelle pour la première fois de sa vie. Mais tout cela était resté à Aix. Une parenthèse de leur vie allait s’ouvrir et les deux amoureux comptaient bien en profiter.

Par dessusdessous58
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus